Politique de retour
Dans le cadre de notre garantie satisfait ou remboursé nous vous offrons la possibilité de retourner sans justification le produit acheté dans les 15 jours de la date d'achat.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine. Tout retour comportant des bijoux portés, abimés, usés seront systématiquement refusés et de nouveau, l’envoie se fera à votre charge.
Pour des raisons d'hygiène les boucles d'oreilles et piercing ne sont pas repris
Pour effectuer un retour, vous devez impérativement envoyer un mail au service client à l'adresse suivante:
afin de nous informer de votre retour et d'obtenir les informations nécessaires. Sans ce mail, votre retour ne pourra pas être accepté.
Merci de nous faire parvenir par mail:
- Votre numéro de commande (#1234)
- Les photos des articles concernés
Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés après réception de votre commande, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Si un article s'est endommagé pendant le transport, veuillez nous prévenir dans les 48h après réception. Si 48h se sont écoulés après réception de votre commande endommagé, nous ne pourront pas prendre en compte votre demande.
Les frais d’expédition sont à la charge de l’acheteur. Vous disposez d’un délai de 7 (sept) jours après avoir pris contact avec nous pour effectuer le retour. Nous ne sommes pas responsables du vol ou de la disparition de colis. Sans le respect des dates, nous ne serons pas en mesure de vous rembourser à la réception du retour.
Conditions de retour :
Tous les articles retournés doivent être envoyés à l'adresse indiquée sur le bon de retour (nous n'irons pas récupérer les colis en point relais ils reviendront chez vous) ils doivent être retournés dans leur état et emballage d’origine dans la mesure du possible, y compris l’étiquette.
De même, les chaussures doivent être renvoyées avec la boite à chaussures d’origine et les housses anti-poussière.
Remboursements :
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Remboursements retardés ou manquants :
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : Contactnaisha.fr@gmail.com
Articles soldés ou en promotion :
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas. (hors code promotion permanent)
Retour défectueux :
Les articles reçus défectueux ne peuvent pas être remboursables ni échangeables, vous en serez informé et une facture vous sera envoyée pour payer la livraison afin de pouvoir récupérer vos bijoux considérés comme défectueux.
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables.
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Remplir le formulaire soigneusement : indiquez votre nom et prénom, le numéro de commande, le motif du retour.
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Glissez le formulaire dans le colis
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Déposez votre colis auprès de votre bureau de poste et suivez son acheminement
A savoir, les retours sont traités sous 10 jours ouvrés, les frais de port ne sont pas remboursés dans le cas où la commande a été expédié. Vous recevrez un mail dés que votre retour sera traité (pensez à vérifier vos spams ou indésirables).
Le service client répond à toutes vos demandes complémentaires, uniquement par e-mail, sur contactnaisha.fr@gmail.com
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